<
>

Plumeau «Flex» avec manche télescopique

CHF 24.90 29.90 sans aboLivrable immédiatement n° d’article 40048

Avantages

  • Plumeau extralong et extrêmement flexible
  • Nettoyage à fond et facile – sous, sur et derrière les meubles
  • Avec 2 housses en microfibres: utilisables à sec ou légèrement humides
  • Housses lavables à 60°C
  • Manche télescopique inclus: permet d’épousseter depuis le sol les meubles hauts, les lampes, les solives de plafond, etc.
  • Le manche télescopique est extensible de 86 à 153 cm
Descriptif du produit

Fini les dangereux exercices d’équilibriste sur une chaise ou sur une échelle! Ce plumeau à manche télescopique vous permet de dépoussiérer poutres apparentes, ventilateurs au plafond, escaliers en colimaçon ou tringles de rideaux, tout en gardant les deux pieds au sol. Et cela jusqu’à plus de deux mètres de haut. Le manche télescopique extralong s’adapte à la hauteur nécessaire. Il est extensible en longueur de 86 à 153 cm.

La flexibilité extrême de ce plumeau permet de nettoyer facilement et à fond, même derrière et sous les meubles. Par exemple, il épouse sans problème le haut d’une porte pour un nettoyage efficace.

Ce plumeau s’utilise sec ou légèrement humide, selon les besoins. Les deux housses livrées avec suffisent amplement: elles sont lavables à 60°C et donc réutilisables.

Vidéo

Spécifications

  • Housses en microfibres, couleur: blanc, lavables à 60°C. Corps flexible en tôle de fer pour la housse, couleur: gris, ainsi que manche en matière synthétique, couleur: noir, avec attache amovible. Dimensions élément en microfibres (L×l×H): 61×7×2,5 cm. Longueur totale, manche compris 76 cm. Manche télescopique en matière synthétique et métal laqué, couleurs: gris argent/noir avec attache. Longueur totale 153 cm (déplié).
Notations clients