<
>

Moule «Cornetino» (en duo)

CHF 24.90 29.90 sans aboLivrable immédiatement n° d’article 25147
  • Moule en silicone et inox. Emporte-pièce et pince en matière synthétique. Couleurs du moule: rouge foncé/inox. Couleur de l’emporte-pièce et de la pince: gris. Dimensions du moule (L×l×H): 30×12×4,5 cm. Dimensions de l’emporte-pièce (ø): 12,5 cm. Dimensions de la pince (L×l×H): 9×2,5×2,5 cm. Lave-vaisselle interdit pour toutes les pièces. Moule thermorésistant de 0 à 230°C. Emporte-pièce et pince ne sont pas thermorésistants. Livré avec recueil de recettes.
    (en duo)

Descriptif du produit

Devant ces petits cornets, les gourmands vont faire de grands yeux: épatez vos amis et votre famille avec cette déco de table facile à faire et ces petits cornets délicieusement garnis. Adorables pères Noël, mignons petits sapins ou amuse-bouche pour l’apéro, ces petits cornets feront le bonheur de tous.

Leur réalisation avec le moule «Cornetino» est simple comme bonjour. Il permet même d’en faire 18 en un tournemain. Vous découpez la forme avec l’emporte-pièce dans la pâte qui convient (pâte feuilletée ou pâte à gâteau). Ensuite, vous placez la pâte autour des cônes et vous obtenez des cornets typiques. Il ne reste plus qu’à les glisser au four. Le moule «Cornetino» s’utilise des deux côtés. Un côté pour cuire les cornets au four, l’autre côté pour les laisser refroidir et les garnir. Les petits moules sont empilables et prennent donc peu de place dans le placard.

Laissez-vous inspirer par les 15 idées gourmandes du recueil de recettes. Sucrées ou salées, de quoi satisfaire tous les goûts.

Vidéo

Avantages

  • Cornets en petits formats: simples mais renversants
  • Très varié: comme déco de table, petites bouchées apéritives salées ou cornets sucrés avec le café
  • Astucieux: utilisable des deux côtés
  • Peu encombrant: les moules sont empilables

Cadeau

Recueil de 15 recettes sucrées et salées. Emporte-pièce avec pince.

Cadeau

Notations clients