<
>

Couteau santoku Victorinox «Bois»

CHF 59.90 Livrable immédiatement n° d’article 72075
  • Couteau santoku avec lame alvéolée en acier inoxydable, manche en palissandre. Longueur de la lame: 17 cm. Lave-vaisselle interdit.

Descriptif du produit

Le couteau santoku Victorinox «Bois» est la forme japonaise du couteau de cuisine universel: il coupe et hache à la perfection. Son plus grand avantage est sa polyvalence. Ce couteau sait tout faire. La forme spéciale du santoku et sa lame alvéolée en font un multitalent qui vous fera plaisir quotidiennement. Il convient particulièrement bien pour couper et hacher légumes et fines herbes. Testé pour vous par Betty Bossi!

Le palissandre est un bois précieux qui se prête particulièrement bien à la fabrication de manches de couteaux. Ceux-ci sont soigneusement polis à la main, ce qui les rend doux au toucher et agréables à utiliser. Le couteau santoku «Bois» est fabriqué en Suisse par la maison réputée Victorinox.

Santoku signifie «trois vertus» et symbolise les trois caractéristiques de ce couteau: détailler les légumes, hacher les fines herbes et couper la viande et le poisson.

Avantages

  • Le couteau à tout faire parfait pour découper et hacher légumes et fines herbes
  • Avec lame alvéolée
  • Manche en palissandre de qualité supérieure
  • Conception élégante

Notations clients